les Défenseur de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

défouloir

+2
Royality
black_snake
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

défouloir Empty défouloir

Message  black_snake Sam 28 Nov - 3:37

vla un zeu euh un jeu c'est pas vraiment un jeu c'est un défouloir,si quelque chose vous embête venez le dire zici cher gens cyclops

moi j'aimerais dire que le foot je ne supporte plus cela m'endort,j'ai adoré ce sport qui est tellement beau quand il est joué simplement et sans les mains et je trouve dommage que des millionnaires le fasse être si chiant a regarder voila mon coup de gueule bounce bounce
black_snake
black_snake
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : a isengard

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  Royality Sam 28 Nov - 15:41

black_snake a écrit:vla un zeu euh un jeu c'est pas vraiment un jeu c'est un défouloir,si quelque chose vous embête venez le dire zici cher gens cyclops

moi j'aimerais dire que le foot je ne supporte plus cela m'endort,j'ai adoré ce sport qui est tellement beau quand il est joué simplement et sans les mains et je trouve dommage que des millionnaires le fasse être si chiant a regarder voila mon coup de gueule bounce bounce

En même temps vu tout ce qui se passe dans le foot en ce moment ya de quoi être dégouté
Royality
Royality
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 503
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 38
Localisation : Damoria

http://artimagin.tk

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  cerisenoire Dim 29 Nov - 5:26

A mon avis, ce qui a tué le sport moderne dont le foot, c'est la professionalisation qui a amené les dérives liées à l'argent.

cerisenoire
Maréchal
Maréchal

Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  black_snake Dim 29 Nov - 21:35

Ce qui a tué le foot c'est le fric le fric le fric

Quand tu es habitué a rouler en bagnole de luxe a manger dans les meilleurs resto a dormir dans des hôtel 5 étoiles tu n'es plus apte a bouger ton gros cul pour ton pays gratuitement et vlan

Après la main de bidule c'est l'arbre qui cache la forêt c'est tous des faux cul en vrai ils sont tous heureux d'être qualifier on c'est fait volé des dizaine de fois on a pas ramener notre fraise comme les irlandais le seul fautif est l'arbitre qui n'a pas vu mais l'erreur étant humaine je ne lui en veux pas.

Je déteste les donneurs de leçons et la ils sortent tous du bois alors croyez moi j'aimerais tous leur dire de fermer leur gueule car en plus cela ne sert a rien le match ne ce referas pas donc ils parlent dans le vide donc je leur dit fermez vos gueules ou vos gueule les mouettes une variante

Razz
black_snake
black_snake
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : a isengard

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  Calipzos Dim 29 Nov - 23:03

J'ai pas vraiment d'avis sur la question car j'aime pas le foot de naissance lol!
Alors, si moi je vous expose mes raisons (et y en a des tonnes vu que j'aime pas ce sport), je crois que je vais tuer ce sujet lol ou du moins, c'est moi qu'on critiquera et plus le foot ^^ donc, je me tairai Razz

Calipzos
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  bru24 Lun 30 Nov - 0:28

JE SUIS TRISTE
eh oui moi c'est pas le foot, plus grave encor ; une vieille bronchite me guette pour sur ,,??
quand je vois tout ces gens en terrasse l'ete qui se pavanne , qui hume les bonnes odeurs de gaz carbonnique et qui me laisse crevé de froid l'hiver , ya pas de justice ; eh oui je ne peux l'ete accedé a cette terrasse pour fumé ma clope tranquilement car elle sont envahies par les non fumeurs alors qu'elle devrait etre reservée aux fumeurs car l'hiver c'est nous qui nous les gelons (pour ceux a qui il en reste un pti bout) votons une loi alors pour empecher tout ces moralisateurs qui voudraient qu'on les respectent alors qu'eux meme ne le font pas !!!!
cela s'appelle l'egalitée et le respect d'autrui, alors non fumeurs l'ete rentre a l'interieur; apres tout t'a le droit de crever de chaleur puisque moi tu me fais crever de froid l'hiver , la il y aura enfin l'etat de droit , d'egalitée et de justice pour tous .
AMI drogué tabagique intoxiqué revoltons nous pour que l'équité soit enfin rétablie .


ps : oki ça ira comme pti coup d'gueule !!
bru24
bru24
Maréchal
Maréchal

Messages : 143
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  black_snake Lun 30 Nov - 1:21

bof je vais pousser un coup de gueule contre la grippe A tiens ou la façon dont est regler ce probleme donc on vaccine deja les enfants puis les lycéens etc

mais l'égalité de tous devant les soins alors une vie vaut plus qu'une autre????

une honte tout cela,révoltons nous parce que je suis sur que les riches eux sont déja vacciné et oui le fric encore le fric il est temps de renversé cette fausse démocratie et de rendre au peuple ces droits

hurlons amis hurlons pendant que nous pouvons le faire cramons tout ce fric qui mène le monde,cessons de pensé fric pensons humanité!!!!!!!!!!!!


vive la vrai liberté et l'égalité entre tous!!!!!!!!

mort au fric!!!!!!

je propose la journée cramons le fric chacun cramerais un billet de 10 euros Rolling Eyes Rolling Eyes
black_snake
black_snake
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : a isengard

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  Calipzos Lun 30 Nov - 6:50

J'aimerai bien, mais faut déjà que j'ai la somme ^^ d'un coté, c'est une façon de cramer ces 10 euros ^^ puis, je suis des tropiques, donc je sais même pas à quoi ressemble l'euros défouloir Icon_razz
Mais je suis d'accord sur l'idée = à mort l'hypocrisie des décideurs et moralistes ainsi que leur politique d'autruche défouloir Lol

Calipzos
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  cerisenoire Lun 30 Nov - 18:24

Je pense pas que ce soit très utile de brûler des billets de 10 euros, à moins d'avoir que ça pour se chauffer!!! De toute façon, le système est tellement pervers que tout le monde en est prison nier sans rien pouvoir faire. L'argent est une culture en soi depuis des millénaires et c'est impossible (ou presque) de faire disparaitre le monstre même en faisant des coups d'états. C'est quasiment ce qu'il y a de plus sournois en matière de coercition. Cela dit, je suis d'accord pour dire : Y EN A MARRE!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

cerisenoire
Maréchal
Maréchal

Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  black_snake Lun 30 Nov - 20:47

ah voila yen a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est symbolique tu peux cramé un dollard ou un franc cfa
black_snake
black_snake
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : a isengard

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  Calipzos Mar 1 Déc - 12:57

Toute façon, les savants ne nous donnent pas dix ans au train ou vont les choses. La fonte des glaces va faire son oeuvre, et même le plus avare des friqués ne pourra pas sauver ses précieux billets ^^

Calipzos
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  black_snake Mer 2 Déc - 13:43

ça je n'y crois pas du tout et les vrai friqué trouveront tjrs a sauver leur fesse

ce qui est a craindre c'est que plus de pétrole etc entraine des guerres Crying or Very sad
black_snake
black_snake
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : a isengard

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  Calipzos Jeu 3 Déc - 9:22

Ouais, moi je crois plus à la thèse de la guerre que mènera mère nature contre nous pour tous nos vilaines actions ^^
Moi j'ai un coup d'gueule aussi tongue :
J'aime pas les braconniers, mais je deteste encore plus ceux pour qui ils travaillent car ils profitent des pauvres pour faire le sale boulot à leur place Evil or Very Mad

Voila ! Razz

Calipzos
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  black_snake Sam 5 Déc - 3:58

certains payent des braconniers? affraid

ben c'est un coup a mourir parce que les chasseurs ont tendance a ce tué entre eux en journée alors je te dis pas de nuit Razz Razz Razz


tu m'apprend des trucs dit donc,en gros dit que tu déteste les riches ça iras plus vite^^

je ne suis aps anti chasse car les populations d'animaux doivent être régulé mais si des braco s'amusent a tué en période de reproduction ou tué des espèces en voie d'extinction je dis non aussi hein!!!!!!!
black_snake
black_snake
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : a isengard

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  bibi29140 Sam 5 Déc - 10:58

de toute maniere les gas on et foutue enfin sais mon avis l'homme a la base et mechant de nature et avide de fric moi le premiere j'aime bien mon petit interieure qui a etait fabriquer
en partit par de petit bras d'enfant ou fait par des gens qui gagne moins de 10 dollars le mois
il ne faut pas ce cacher et dire les choses comme elle sont ,sais comme greanpeace qui a de
bonne intention mes qui utilise quand meme des bateaux qui utilise du fioul alors sais comme
tous avant d'etre des donneurs de lecon il vos mieux balayer devant ca porte ,moi perso je suis
d'avis que si on ne ce lance pas dans la conquete de l'espace et que si l'homme ne change pas radicalement on et foutue @+

bibi29140
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 269
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  black_snake Sam 5 Déc - 14:12

c'est sur que l'espace c'est l'avenir,mais ce qui est fou c'est que si un jour on trouve une planète habitable,je pense qu'il y aurait une guerre monstrueuse pour savoir a qui elle appartient etc

l'homme est en effet un loup pour l'homme et je pense que cela ne changeras jamais
black_snake
black_snake
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : a isengard

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  Calipzos Lun 7 Déc - 12:14

Ben, on est pas sorti de l'auberge....en admettant que cette planète utopique existe, si elle se trouve à des années lumières, ceux qui y migreront finiront leur vie avant même d'avoir fait la moitié du chemin ^^

Ce qu'il faudrait faire c'est limiter la natalité lol ^^

Calipzos
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  Royality Lun 7 Déc - 20:56

Calipzos a écrit:Ben, on est pas sorti de l'auberge....en admettant que cette planète utopique existe, si elle se trouve à des années lumières, ceux qui y migreront finiront leur vie avant même d'avoir fait la moitié du chemin ^^

Ce qu'il faudrait faire c'est limiter la natalité lol ^^

Lol non faudrais limité la naissance des cons au pouvoir du pays.
Royality
Royality
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 503
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 38
Localisation : Damoria

http://artimagin.tk

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  black_snake Mar 8 Déc - 1:07

mais il y auras la cryo c'est a dire que les gens arriveront 100 ou 200 ans apres être partit et tout ceux qu'ils connaissaient avant de partir seront mort pouah ben dit donc c'est pas tip top tout ça Razz
black_snake
black_snake
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : a isengard

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  Royality Mar 8 Déc - 1:42

black_snake a écrit:mais il y auras la cryo c'est a dire que les gens arriveront 100 ou 200 ans apres être partit et tout ceux qu'ils connaissaient avant de partir seront mort pouah ben dit donc c'est pas tip top tout ça Razz
Lol on aura qu'à cryogéniser toute sa famille comme sa il les retrouvera dans 200 ans mdrr
Royality
Royality
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 503
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 38
Localisation : Damoria

http://artimagin.tk

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  bibi29140 Mar 8 Déc - 17:41

j'ai deja etait cryogéniser et ca fait mal mdrrrrrrrrrrrr restons serieux un inventeur trouvera peut etre un moyen de transport plus rapide comme dans star trek qui et ma serie prefferé
alors qui sais je verai peut etre ca avant de passer dans l'autre monde @+

bibi29140
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 269
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  Royality Mar 8 Déc - 20:58

Ou alors on inventera la téléportation à la stargate lol
Royality
Royality
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 503
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 38
Localisation : Damoria

http://artimagin.tk

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  bibi29140 Mer 9 Déc - 16:54

cool comme ca je pourrais me teleporter dans les chambres des filles lol

bibi29140
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 269
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  Royality Mer 9 Déc - 21:21

bibi29140 a écrit:cool comme ca je pourrais me teleporter dans les chambres des filles lol
Cool super bonne idée !! loool
Royality
Royality
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 503
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 38
Localisation : Damoria

http://artimagin.tk

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  black_snake Mar 12 Jan - 1:27

ce qui me fait chier c'est bibi essayant de prendre la forteresse de baldur que j'ai nettoyer et franchement je lui conseil de ne pas faire ça elle est a moi!!!!!!!
black_snake
black_snake
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : a isengard

Revenir en haut Aller en bas

défouloir Empty Re: défouloir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum