les Défenseur de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Guerre contre les CSU

2 participants

Aller en bas

Guerre contre les CSU Empty Guerre contre les CSU

Message  Bartholomé Dim 17 Jan - 0:38

Chers Dames et Seigneurs défenseurs de la liberté,

Je suis le leader de l'Empire Mardoze, j'ai été assez longtemps absent de ma Cours car en mission humanitaire en de lointaines contrées.

Depuis mon retour nous avons effectué (et nous continuons en ce sens) une importante restructuration. Des pourparlers de paix ont été engagés mais ont échoués malgré toute notre bonne volonté.

Étant donné le refus de négociation des CSU et de leurs répétées tentatives d’ingérence dans notre Alliance nous nous voyons dans l’obligation d’organiser l’offensive. Les tentatives de dissolution d’alliances qui leur font de l’ombre ne touchent pas seulement notre Empire, de nombreux Royaumes sont insultés et violentés par les pratiques CSU.

La Ligue pour Damoria va nous suivre. Nous avons un Pna avec vous mais je souhaite demander votre participation au conflit. Nous partageons les mêmes valeurs d'Indépendance et de Liberté, ce ne semble pas être le cas des CSU.

Nous en appelons donc à l’ensemble des Alliances dont les principes sont ceux de l'Empire Mardoze tel que je l'ai fondé, à nous rejoindre dans la lutte. Nous allons mener des attaques coordonnées et espérons l’appui de tous dans cette deuxième Grande Guerre Damorienne.

Je vous remercie de votre attention,

Bartholomé
Haut Chancelier Impérial
Ambassadeur de la Ligue pour Damoria

Bartholomé
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre les CSU Empty Re: Guerre contre les CSU

Message  ta9ada Mer 3 Fév - 16:28

Salut bartholomé,

comment ce passe cette histoire ?
je viens de faire mon retour sur le fofo Smile

@ pluche
ta9ada
ta9ada
Sénéchal
Sénéchal

Messages : 713
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 43
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre les CSU Empty Re: Guerre contre les CSU

Message  Bartholomé Mer 10 Fév - 17:42

Seigneur ta9ada,

La Guerre se poursuit, les pourparlers de paix ont définitivement échoué. Je demandais une prise de position de votre part, nous soutiendrez-vous?

Cordialement

Bartholomé

Bartholomé
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre les CSU Empty Re: Guerre contre les CSU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum